Eutelsat: confirme ses objectifs de chiffre d'affaires
information fournie par Zonebourse 15/05/2025 à 18:05
Le chiffre d'affaires des quatre activités opérationnelles (hors Autres Revenus) s'établit à 300,6 millions d'euros, en baisse de 2,2 % sur une base comparable.
Au 31 mars 2025, le carnet de commandes s'établit à 3,6 milliards d'euros, contre 3,9 milliards d'euros un an plus tôt et 3,7 milliards d'euros au 31 décembre 2024.
Le chiffre d'affaires s'établit à 906,2 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice 2024-25, en croissance de 3,7 % sur une base publiée (+2,2 % sur une base comparable).
'Nous confirmons nos objectifs de chiffre d'affaires des activités opérationnelles pour l'exercice 2024-25, qui devrait se situer au même niveau que celui de l'exercice 2024. La marge d'EBITDA ajusté devrait être légèrement inférieure à celle de l'exercice 2024' indique la direction dans son communiqué.
| 2,1300 EUR | Euronext Paris | -1,39% |
A lire aussi
-
En 2025, environ 1,3 milliard d'euros de dettes de particuliers ont été effacés en en France. Les jeunes de moins de 30 ans sont de plus en plus concernés par le surendettemement, notamment les femmes et les chômeurs, alerte mardi 17 février la Banque de France, ... Lire la suite
-
Warner accepte sept jours de discussions avec Paramount mais prépare toujours son rachat par NetflixLe groupe de cinéma et de télévision américain Warner Bros a finalement ouvert mardi sept jours de discussions avec son concurrent Paramount, qui le courtise depuis décembre, mais continue de se préparer à convoler avec le géant du streaming Netflix . "Netflix ... Lire la suite
-
L'Union européenne a ouvert mardi une enquête contre Shein dans l'affaire des poupées sexuelles d'apparence enfantine qui étaient vendues sur son site, soupçonnant la plateforme de vente en ligne d'avoir commis plusieurs infractions à ses règles qui pourraient ... Lire la suite
-
La Caisse centrale de réassurance (CCR) a dévoilé mardi une première estimation, environ un milliard d'euros, du coût de la tempête Nils, qui a traversé la moitié sud de la France la semaine dernière, tandis que la fédération professionnelle des assureurs lançait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer